18 mars 2009

Comparaison n'est pas raison


Un article sur mon roman... Comment parler des futuristes est interdit en France ... ;)


6 commentaires:

d-fiction a dit…

cela vous dirait de publier un extrait de vote texte sur D-Fiction mais en faisdant qq chose lié à un entretien de fond ? Bref, en étant un invité comme ceux que nous invitons précisément et sérieusement ?
Cordialement,
c. hoctan et jn orengo

Tristan a dit…

avec plaisir !

D-fiction / Orengo a dit…

Bonjour Tristan Ranx. En allant sur d-fiction.com, vous pouvez nous écrire car nous n'avons pas votre mail. J'ai lu un extrait du chapitre 2 de votre livre publié ici le 21 septembre 2006 mais peut-être cet extrait a-t-il lui-même évolué. Contactons-nous vite, car l'idée, outre votre roman, serait de vous interviewer sur votre travail. Hier, c'était C. Hoctan qui vous écrivait, aujourd'hui JNO mais nous sommes siamois. A très bientôt.

D-Fiction a dit…

Cher Tristan Ranx,
Rencontrons nous pour faire connaissance et discuter de tout ça ensemble. L'idée serait en effet de faire qq chose comme ce que nous faisons avec nos invités mais peut-être aussi prévoir un feuilleteur en ligne avec des extraits plus longs de votre travail qu'accompagnerait un entretien fouillé.
Faites nous signe !
Cordialement,
C. Hoctan

Der Kommissar a dit…

http://www.mediapart.fr/journal/france/290309/mathieu-rigouste-ennemi-interieur-et-menace-globale

anti-anti
with love mon ami

schlam a dit…

3000 exemplaires, c'est déjà ça. Vous m'en mettrez un de coté, s'il vous plait.
Fiume reste le lieu interdit...où allons nous trouver notre prochaine cité autonome? qui sera le poete, quel yoga pratiquera-t-il?