26 mars 2008

Je ne boycotte pas Mao !



















Je ne boycotte pas Parce que les Chinois abattent leurs prisonniers de droit commun dans les stades.
Je ne boycotte pas Parce que la censure chinoise interdit l'exposition d'une sculpture de Giacometti
Je ne boycotte pas Parce que le prochain gratte-ciel de Pékin ressemblera à un décapsuleur géant.
Je ne boycotte pas Parce que les dirigeants chinois ne ressemblent à rien.
Je ne boycotte pas pour les 800 millions de paires de chaussure merdiques que je n'achète pas.
Je ne boycotte pas pour le made in china que j'évite, surtout pour les briquets…
Je ne boycotte pas Parce que les livres que j'aime son introuvables en Chine
Je ne boycotte pas Parce que les films de Fellini y sont interdits.
Je ne boycotte pas Parce que les Chinois rasent leurs quartiers anciens pour les transformer en centres commerciaux.
Je ne boycotte pas Parce que je n'aime pas les nouilles chinoises
Je ne boycotte pas Parce que le système judiciaire chinois est plus efficace que le nôtre
Je ne boycotte pas Parce que je n'ai aucune envie d'aller faire le kakou sur la muraille de Chine
Je ne boycotte pas Parce que je trouve très drôles les types en pyjamas qui donnent des coups de pieds
Je ne boycotte pas Parce que j'ai trouvé le film épouse et concubine particulièrement cucul
Je ne boycotte pas Parce que les colons chinois s'installent sur les hauts plateaux du Tibet.
Je ne boycotte pas Parce que j'ai des avions à vendre.
Je ne boycotte pas Parce que j'ai de grands élans démocratiques
Je ne boycotte pas Parce que la censure chinoise est officiellement validée par le comité olympique
Je ne boycotte pas Parce que les syndicats n'existent pas en Chine
Je ne boycotte pas Parce que la liberté de penser n'existe pas en Chine
Je ne boycotte pas Parce qu'il y a des camps de concentration dans le désert du Takla Makan
Je ne boycotte pas Parce que, Parce que, Parce que ...







1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est des conneries, la Chine est déjà plus riche que la France et les produits de luxe y sont vendu en quantités plus grandes qu'en Europe!